Lorsque l’on est un indépendant, freelance ou une TPE, la question de sous-traiter une partie de ses activités (bien souvent secondaire à son cœur de métier) se pose obligatoirement. Mais ...
Le #marketing et la #communication sont en perpétuelle évolution. Les manières de promouvoir sa marque, ses produits ou ses événements sont infinies. Et ça de nombreuses marques l’ont bien compris. ...
La stratégie la plus efficace et communément appliquée est la stratégie omnicanale. Mais qu’est-ce que c’est ? Et qu’est-ce que ça implique ? 🔎 Une stratégie marketing omnicanale comprend l’utilisation ...
Le moteur principal de la transformation digitale des entreprises actuellement, c’est le client. Ses habitudes d’usage ont évolué et ses attentes aussi. Hyperconnecté, il accorde une grande importance à ses ...
Un grand nombre d’indépendant, PME ou TPE en croissance font face au même problème : comment communiquer quand on a un budget limité ? Et oui, le budget alloué au ...
Et si les petits producteurs locaux avaient eux aussi leur mot à dire ? Engagez-vous dans un marketing local et soyez authentiques! Passez une étape importante pour votre activité et ...
Envie de vous démarquer et d’affirmer votre professionnalisme? 🚀 Voici un support de communication incontournable et complémentaire au digital ! => ⚡️La plaquette de communication ⚡️ ⬅️ Découvrez un exemple ...
« + 𝐝𝐞 𝟖𝟎% 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐬 » C’est bien de posséder votre site web, vos réseaux sociaux, penser à distribuer des flyers ou ...
𝗠𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹’𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗰𝗿𝗲́𝗲́𝗲, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝘇 𝗹𝗮 𝘃𝗮𝗹𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲𝗿 ! ⭐ 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 ? 🤷♀️ Une fois que vous avez défini votre stratégie de marque ainsi que votre offre, il ...
La création d’une entreprise ou d’une stratégie de communication sans réflexion en amont, c’est un peu comme se jeter dans le vide sans mousqueton, c’est dangereux. 🧗🏻♂️ En effet, de ...
Tout le monde parle de la stratégie de contenu, du marketing de contenu, du content marketing,…mais qu’est ce qu’on entend par ce concept ? Vous associez peut-être marketing de contenu ...
2021 a été synonyme d’adaptation pour les marketeurs et leurs budgets. Il a fallu se réinventer et trouver d’autres leviers plus adaptés à la situation. On constate une augmentation considérable ...
La pandémie a modifié les habitudes d’utilisation des réseaux sociaux pour plusieurs générations. Durant cette période, 30% des Boomers ont rejoint au moins un réseau social et 75% des Millennials ...
4 points à retenir sur les tendances d’utilisation du mobile en France : Besoin d’une stratégie digitale ou d’un accompagnement sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous! www.d-mark.fr Pour en savoir ...
La crise sanitaire a accéléré la transformation digitale des entreprises et c’est devenu un indispensable pour la croissance ! Mais toutes les entreprises n’ont pas les outils ou même le ...
Cette technique marketing s’appuie sur les sciences comportementales pour influencer les prises de décisions du consommateur en créant un environnement favorable au passage de l’intention à l’action d’achat. Le nudge ...
Le Marketing Week, c’est un événement important dans le domaine du marketing et du digital permettant énormément d’échanges avec la présence de plus de 80 experts. Le retail, la Customer ...
L’expérience client doit être exceptionnelle, personnalisée et engageante ! Selon une nouvelle étude de Sitecore, la génération Z est encore plus sensible aux mauvaises expériences. Cette génération est en attente ...
Quelle est notre part de responsabilité à nous, marketeurs, dans la manière dont les générations consomment biens et services et, à travers cette (sur)consommation, épuisent les ressources de la planète ...
Ce changement présage une orientation vers la qualité des données versus la quantité, ce qui va permettre aux entreprises d’avoir une stratégie en adéquation avec les besoins des clients et ...