La création d’une entreprise ou d’une stratégie de communication sans réflexion en amont, c’est un peu comme se jeter dans le vide sans mousqueton, c’est dangereux. 🧗🏻♂️
En effet, de nombreuses études au préalable sont nécessaires pour qu’une entreprise booste ses performances lors de son lancement ou repositionnement de marque : définition d’un business model, choix d’une identité visuelle, création d’un slogan… Mais les 3 grandes étapes indispensables à réaliser en amont de votre lancement sont :
– Analyse du contexte (étude de marché, concurrents, demande, tendances…)
– Définition de l’offre et du positionnement (produits/services, prix, promesse, proposition de valeur…)
– Étude de la cible et création de vos personae
Ce sont des étapes fondamentales pour le bon déroulement de toute stratégie d’entreprise, et ce sont des réflexions pour lesquelles D.Mark&Vous est experte.
Alors n’hésitez plus et choisissez un accompagnement stratégique professionnel pour ne pas faire partie des 70% de jeunes entreprises en faillite à cause d’une étude de marché mal réalisée ! (𝘚𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦 : 𝘈𝘗𝘊𝘌) ⬇️
Contactez-nous !