La création d’une entreprise ou d’une stratégie de communication sans réflexion en amont, c’est un peu comme se jeter dans le vide sans mousqueton, c’est dangereux. 🧗🏻‍♂️

En effet, de nombreuses études au préalable sont nécessaires pour qu’une entreprise booste ses performances lors de son lancement ou repositionnement de marque : définition d’un business model, choix d’une identité visuelle, création d’un slogan… Mais les 3 grandes étapes indispensables à réaliser en amont de votre lancement sont :

Analyse du contexte (étude de marché, concurrents, demande, tendances…)

Définition de l’offre et du positionnement (produits/services, prix, promesse, proposition de valeur…)

Étude de la cible et création de vos personae

Ce sont des étapes fondamentales pour le bon déroulement de toute stratégie d’entreprise, et ce sont des réflexions pour lesquelles D.Mark&Vous est experte.

Alors n’hésitez plus et choisissez un accompagnement stratégique professionnel pour ne pas faire partie des 70% de jeunes entreprises en faillite à cause d’une étude de marché mal réalisée ! (𝘚𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦 : 𝘈𝘗𝘊𝘌) ⬇️

Contactez-nous !