Le moteur principal de la transformation digitale des entreprises actuellement, c’est le client. Ses habitudes d’usage ont évolué et ses attentes aussi. Hyperconnecté, il accorde une grande importance à ses expériences sur le web.

« ???? ????? ??? ??????????? ???? ???????’??? ???????????? ??? ?? ???? ?? ?’????́?????? ??????. ?????? ????????? ??% ?? ????… » ?

Pour créer un parcours client digital optimal il est nécessaire de connaître parfaitement sa cible et de lui offrir une expérience personnalisée. Grâce à une expérience client optimisée c’est plus de ventes et de fidélité qui sont assurées.

Pour améliorer l’expérience client il est recommandé de s’appuyer sur la personnalisation. Pourquoi ? ➡️ « 77% des internautes souhaitent recevoir des offres personnalisées ».

Il est donc indispensable de bien déterminer sa cible en amont (création de persona) pour connaître sa clientèle sur le bout des doigts et lui proposer des contenus pertinents.

Nous vous accompagnons pour définir le parcours web le plus optimal pour vos internautes. Notre expertise vous permettra de proposer une expérience client en ligne de qualité ! ?

#expérienceclient #stratégie #communication #digital