Le moteur principal de la transformation digitale des entreprises actuellement, c’est le client. Ses habitudes d’usage ont évolué et ses attentes aussi. Hyperconnecté, il accorde une grande importance à ses expériences sur le web.

« 𝗗𝗲𝘂𝘅 𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗰𝘂𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗯𝗮𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁. 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝟯𝟲% 𝗲𝗻 𝟮𝟬𝟭𝟬… » 😮

Pour créer un parcours client digital optimal il est nécessaire de connaître parfaitement sa cible et de lui offrir une expérience personnalisée. Grâce à une expérience client optimisée c’est plus de ventes et de fidélité qui sont assurées.

Pour améliorer l’expérience client il est recommandé de s’appuyer sur la personnalisation. Pourquoi ? ➡️ « 77% des internautes souhaitent recevoir des offres personnalisées ».

Il est donc indispensable de bien déterminer sa cible en amont (création de persona) pour connaître sa clientèle sur le bout des doigts et lui proposer des contenus pertinents.

Nous vous accompagnons pour définir le parcours web le plus optimal pour vos internautes. Notre expertise vous permettra de proposer une expérience client en ligne de qualité ! 🚀

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