Maintenant que vous l’avez crĂ©Ă©e, vous devez la valoriser ! â
Mais comment ?
Une fois que vous avez dĂ©fini votre stratĂ©gie de marque ainsi que votre offre, il ne vous reste plus quâĂ le faire savoir. Et pour ça rien de tel que des outils de communication qui vous permettent de vous faire connaĂźtre, de crĂ©dibiliser votre image de marque et enfin, de vous faire briller aux yeux de tous. ?
En effet, votre notoriété dépend principalement de votre communication. Et vous seriez étonnés des performances de certains leviers ou de certaines opportunités actuelles.
Quelques exemples :
– 66% des français utilisent les objets publicitaires au moins une fois par semaine
– En 2020, une campagne dâimprimĂ©s publicitaires gĂ©nĂšre en moyenne une augmentation de chiffre dâaffaires de 13%
– 64 % des TPE-PME manquent dâinformations sur les solutions existantes pour communiquer
âĄïž Alors, quels outils de communication choisir ? Par quoi commencer ?
Un indice, les fĂȘtes arrivent et D.Mark&Vous rĂ©alise facilement de superbes cartes de vĆux professionnelles.
Pour connaitre vos indispensables et les leviers Ă utiliser, faites confiance Ă notre Ă©quipe experte en communication et marketing : www.d-mark.fr
âš DĂ©marquez-vous ! âš